Jeux et flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux et flood

Pour tout ceux qui aime jouer, s'amuser et flooder :)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (story) Comment suis-je devenu dement ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aaabc
Admin
aaabc


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : idf
Emploi/loisirs : profiter de ma liffe
Humeur : ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

(story) Comment suis-je devenu dement ?? Empty
MessageSujet: (story) Comment suis-je devenu dement ??   (story) Comment suis-je devenu dement ?? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:48

comment je suis devenu dément.
auteur >> eternelle

« … qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les mains me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : chanter et aller me coucher. Johnny avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé Laetitia à grands coups de statue. Ce salaud de Burke, vice-président de mutuelle Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surprise, je m’empressai de décrocher :
« zeusse ?? » - oui, c’est moi.
- Espèce de vieille salope, tu vas payer cher … On n’envoie pas Burke si facilement sous les verrous. Mutuelle Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière un arbre la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » Burke raccrocha. Je restai pantois … Etais-ce une mauvaise blague d’un ami ivre ?? Ou était-ce l’heure tardive et les 25 wisky coca que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ?? Je me redressai, arrêtant momentanément de chanter. Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels … que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ?? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de Johnny.


A suivre ...
vous êtes tous autorisé à faire une suite de ce bout d'histoire ... m'enfin ce n'est qu'une suggestion pour ceux et celles qui sont intéressés
Revenir en haut Aller en bas
http://dora-tv.jeun.fr/
Temanta
Admin
Temanta


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Equitation, écriture, photographie
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 08/08/2007

(story) Comment suis-je devenu dement ?? Empty
MessageSujet: Re: (story) Comment suis-je devenu dement ??   (story) Comment suis-je devenu dement ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:25

Wa c'est super, j'ai envie de savoir la suite ^^

Quand j'aurais le temps, je chercherais une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cheztemanta.forumgaming.fr
 
(story) Comment suis-je devenu dement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (story) Les Tueurs d'Edimbourg
» (story) Alexandra et le bruit mysterieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux et flood :: <<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>> :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser